DESIGNED BY OLWEBDESIGN

smtp-mass-mailing

Il vous suffit de modifier les paramètres smtp du logiciel que vous utilisez habituellement en lui indiquant l'adresse de notre serveur smtp (par exemple : mail.serveurfacilmailing.fr), le port d'envoi que vous désirez utiliser (465 pour envoyer en SSL, sinon 110), et bien sur votre nom de compte et son mot de passe (par exemple : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ).

Deux possibilités sont offertes, avoir un compte sur un serveur commun à plusieurs clients ou avoir un serveur que vous serez le seul à utiliser.

Serveur smtp commun : suffisant pour les petts volumes, la souplesse d'utilisation vous permet d'utiliser le service uniquement quand vous en avez besoin,sur un longue période, ou sur des périodes plus courtes que vous renouvellez dans l'année en fonction des besoins de vos campagne d'emailing.

Serveur smtp dédié client : pour des besoins plus conséquents et une délivrabilité optimum, cette solution vous permet en plus d'utiliser plusieurs compte en parallèle.

La limite de 25 000 mails journalier est en fait un ratio entre : votre logiciel, et sa configuratopn, votre bande passante, l'ordinateur ou le système qui gère l'envoi.